Tour & Taxis Brussels, 13 - 14 mai 2020

News

La 100e édition d’ARCHITECT@WORK bat tous les records à Courtrai

17 mai 2019

C’était la fête à Kortrijk Xpo le jeudi 9 et le vendredi 10 mai. Ces deux jours-là s’est tenue, précisément à Courtrai, ville natale de l’événement, la centième édition de ce concept global qui déploie de plus en plus ses ailes en Europe et au-delà.
On attendait avec impatience de voir comment se déroulerait cette édition anniversaire, mais le résultat final a dépassé les prévisions même les plus optimistes. Durant la première journée surtout, une augmentation phénoménale a été enregistrée : +17,5% en comparaison avec l’édition précédente à Courtrai deux ans auparavant. Le vendredi, le résultat a ensuite été comparable à celui de 2017. L’un dans l’autre, cela signifie que le compteur s’est arrêté à 6.017 visiteurs individuels, ce qui constitue un record sans précédent.
“Les chiffres confirment le bon sentiment que nous avions lors d’ARCHITECT@WORK. Mais honnêtement, nous ne nous attendions pas à une augmentation aussi importante”, réagit Nathalie Sandra, Group Exhibition Manager. “Ce qui est surtout important, c’est la présence massive de notre public cible, composé essentiellement d’architectes et d’architectes d’intérieur. Ils ont surtout apprécié l’événement global que constitue ARCHITECT@WORK, dans lequel l’accent est uniquement mis sur l’offre de produits innovants, dans un environnement orienté de façon maximale sur le groupe cible et le contact personnel. Le tout avec une configuration dans laquelle un programme annexe bien ficelé et un catering à la hauteur rendent la visite la plus agréable et la plus efficace possible.”
La prochaine édition belge d’A@W se déroulera à Tour & Taxis les 13 et 14 mai 2020.

La 100e édition d’ARCHITECT@WORK bat tous les records à Courtrai
Retour à l'aperçu

Design & Plan

Online Product Directory

Partenaire média