Tour & Taxis Brussels
29 & 30 mai 
2024

Evénements connexes et conférences

Date:
jeudi 30 mai 2024

Heure:
17:30 - 19:00

Michiel Riedijk

Michiel Riedijk - Neutelings Riedijk Architecten (fondateur et architecte)

 

Michiel Riedijk (né en 1964) a étudié l'architecture à l'université technique de Delft, aux Pays-Bas, où il a obtenu une maîtrise en architecture en 1989. En 1992, il a fondé avec Willem Jan Neutelings le cabinet Neutelings Riedijk Architects, basé à Rotterdam. Michiel Riedijk est également professeur à la faculté d'architecture de l'université de Delft.
Michiel Riedijk est également professeur à la faculté d'architecture de l'université de technologie de Delft et reconnu comme International Fellow du RIBA.


Au cours des 30 dernières années, Neutelings Riedijk Architects est devenu un cabinet de premier plan spécialisé dans la conception et la réalisation de projets complexes pour des bâtiments publics, commerciaux et culturels. Parmi les réalisations exemplaires, citons le Naturalis Biodiversity Center à Leyde, la Gare Maritime à Bruxelles, le Musée MAS à Bruxelles, le Musée de la Ville de Bruxelles.
Maritime à Bruxelles, le MAS Museum à Anvers, l'Institute for Sound and Vision à Hilversum et le centre culturel "Rozet" à Arnhem.


Michiel Riedijk donne régulièrement des conférences dans des universités, des institutions culturelles et des symposiums, et fait partie de divers jurys, tant aux Pays-Bas qu'à l'étranger. Le travail de Neutelings Riedijk Architects a été reconnu dans le monde entier grâce à de nombreuses publications, récompenses internationales et expositions dans le monde entier.
dans le monde entier.

 

 

Conférence en néerlandais


Retour

architect 
meets 
innovations

Autres éditions 

A@W Kortrijk

15 & 16 mai 2025

Autres pays

En collaboration avec

 

 

 

 

Design & Plan

Partenaire média

Media